La qualité de la destination Carladès : le bilan 2017

La qualité de la destination Carladès : le bilan 2017

29 mai 2018 0 Par Virginie

C’est quoi la qualité ?

D’un point de vue théorique et pratique, c’est un ensemble d’engagements (104 critères obligatoires et 22 facultatifs) consignés dans un référentiel national, qui concernent toutes les missions de l’OT.

Du point de vue de l’équipe de l’Office de tourisme :  c’est un état d’esprit qui nous anime au quotidien avec pour objectif la satisfaction du client vis-à-vis de la destination Carladès.

accueil-2018

Le bilan qualité 2017

Le 14 mai 2017, l’Office de Tourisme a obtenu le renouvellement de la marque Qualité Tourisme.

Le bilan 2017 présenté fait un état des lieux des de la satisfaction des clients, de leurs réclamations remarques et suggestions, mais aussi des résultats des enquêtes menées auprès de nos prestataires et directement auprès de clientèle.

Concernant les questionnaires satisfaction et suite à l’évolution du référentiel fin 2016, ceux-ci tendent à disparaître au profit des avis spontanés des clients via les réseaux sociaux beaucoup plus représentatifs des impressions clients.

L’Office de Tourisme a en effet des pages sur Facebook, Google et Trip Advisor où les clients déposent régulièrement leur avis.

Téléchargez le Bilan Qualité 2017

Votre contact :
Béatrice Bonal – 04 71 47 50 68
beatrice.bonal@carlades.fr