Vendre son offre en ligne

Vendre son offre en ligne

25 octobre 2016 0 Par Virginie

La région Auvergne met à votre disposition un logiciel qui vous permet de gérer votre planning de réservation, votre fichier clients, vos contrats mais aussi de vendre en ligne votre activité!

Différents outils sont à votre disposition selon votre secteur d’activité. L’ouverture de votre compte est gratuite, puis vous pouvez bénéficier d’une formation sur le logiciel si vous êtes partenaire de l’Office de Tourisme.

L’Open System a été conçu pour optimiser la commercialisation de votre offre au quotidien. Adopter un de ces outils vous apporte ainsi de nombreux avantages :

  • Vous disposez d’un seul outil de commercialisation et de gestion pour l’ensemble de vos disponibilités : un seul planning mais une multidistribution.
  • Votre offre est présente sur de nombreux sites internet institutionnels et commerciaux : le site de la région, le site du département, le site de l’Office de Tourisme (si vous êtes partenaire), votre propre site, certains réseaux auxquels vous adhérez (Trip Advisor, Booking, Clévacances…), votre page Facebook (pour les hébergements).
  • Vous gérez vous-même votre politique commerciale, votre planning et vos réservations. Vous êtes également libre de signer une convention avec les revendeurs de votre choix.
  • Cet outil est mis à votre disposition gratuitement. La vente via votre site internet, celui du CRDTA et du département ou de l’Office de Tourisme ne donne lieu à aucune commission.

Différents outils sont à votre disposition selon votre secteur d’activité :

> Pour les meublés, chambres d’hôtes et campings : Open System via l’Open Pro meublé, l’Open Pro chambre et l’Open pro camping.

> Pour les gîtes d’étape : Open system via l’Open Refuge

> Pour les hôtels : Reservit

> Pour les activités de loisirs : Addhock

Pour tout renseignement, ouverture de compte ou formation, contactez-nous!

Votre contact :
Virginie LINARD
Tél : 04 71 47 50 68 – virginie.linard@carlades.fr