Zoom sur Addock, logiciel de gestion pour les activités !

Zoom sur Addock, logiciel de gestion pour les activités !

22 décembre 2020 0 Par admin

logo addock

Addock c’est quoi?

« Une suite d’outils allant au-delà du logiciel de réservation, et qui vous permet de piloter votre activité, de communiquer avec vos clients et de trouver de nouveaux partenaires distributeurs. « 

La solution Addock vous propose :

  • un outil de gestion de planning : pour gérer votre activité au quotidien (paiement, accompte, annulation, matériel staff…)
  • un outil de réservation en ligne : pour aficher vos disponibilité en ligne et permettre aux clients de réserver n’importe quand (module responsive)
  • un outil de caisse : une caisse tactile directement connectée à votre planning
  • la possibilité d’appliquer un code promo, de produire des chèques cadeaux..
  • un site web : si vous n’en avez pas, il est possible de créer un site internet avec Addock.

Retrouvez toutes les informations sur le lien suivant : https://addock.co/logiciel-gestion-professionnels-loisirs/

Addock : comment ça marche?

Si vous êtes intéressé pour mettre en place cet outil, il vous suffit de nous contacter !

Nous vous proposons une courte formation pour mettre en place l’outil et paramétrer vos produits.

Addock est directement connecté à la place de marché régionale, ce qui vous permet de commercialiser via les sites institutionnels comme Auvergne destination Volcans et le site de l’Office de Tourisme, mais aussi sur votre propre site internet grâce à un module très facile à intégrer !

L’outil Addock est gratuit pour tous les opérateurs de loisirs du Cantal, n’hésitez plus !


Pour tout renseignement, contactez-nous !
Virginie LINARD
04 71 47 50 68 – virginie.linard@carlades.fr